De la catégorie de corrosivité C2 - C5 haut, selon la norme DIN EN ISO 12944-5:2018 / DIN EN ISO 12944-5:1998
AAROSTEEL PROTECT-LINE Les systèmes de protection contre la corrosion sont synonymes d’efficacité maximale en matière de protection contre la corrosion et les produits chimiques - précisément pour la qualité durable suisse. La longue expérience d’Aarolac en Suisse et à l’étranger et les innombrables projets réalisés ont fait de nous un centre de compétences de premier plan pour les revêtements anticorrosion en Suisse.
Notre ligne de protection contre la corrosion a été spécialement conçu pour répondre aux exigences et aux besoins de la Suisse et se distingue par sa résistance exceptionnelle. Les différents composants du système sont liés les uns aux autres et se combinent de manière rationnelle et sous différentes combinaisons pour des solutions parfaites pour vos projets de protection contre la corrosion. Il s’agit notamment des systèmes à couches épaisses diluables à l’eau, des systèmes de revêtement compatibles avec Minérgie Eco ainsi que des systèmes de revêtement high-solide et conventionnels.
Applications de la ligne AAROSTEEL PROTECT-LINE en Suisse et à l’étranger
Bâtiment en acier jusqu’à la catégorie de corrosivité C5 haut
Selon DIN EN ISO 12944-5:2018 / DIN EN ISO 12944-5:1998
Qu’il s’agisse de halle en acier, de la construction d’installations, de la superstructure, de la construction de garde-corps, de la piscine, du centre commercial, du châssis du camion ou de la station de remontées mécaniques, nous répondons à toutes les exigences.
Chimie et industrie Catégorie de corrosivité C5 haut
nach DIN EN ISO 12944-5:2018 / DIN EN ISO 12944-5:1998 und der Basler Chemischen Industrie (BCI) und von Lonza nach BN108/109
Les exigences en matière de protection contre la corrosion sont les plus élevées. Construction ou rénovation de stations-service, de pipelines, d’usines chimiques, de bâtiments industriels ou d’usines galvaniques.
Revêtements-Duplex jusqu’à Catégorie de corrosivité C5 haut
Selon DIN EN ISO 12944-5:2018 / DIN EN ISO 12944-5:1998 et autorisation FMB conformément au cahier des charges de mai 2004 pour les revêtements de mâts
La galvanisation à chaud selon la norme ISO 1461 et le système de revêtement assure une excellente protection contre la corrosion à long terme en cas de charges élevées. Les points forts des systèmes duplex sont la combinaison de ces deux technologies. Le revêtement protège la surface du zinc contre les attaques par des impuretés dans une atmosphère agressive. En cas de lésions du revêtement, la protection cathodique s’applique en outre.
Avec notre Systemfinder de recherche vous permet de trouver facilement les systèmes adaptés à votre tâche de revêtement.
Construction durable selon Minérgie Eco
1Comp. et 2Comp.-Revêtements-Hydro – des qualités de pointe sans compromis, à base d’eau, jusqu’à la catégorie de corrosivité C3 haut
Selon DIN EN ISO 12944-5:2018 / DIN EN ISO 12944-5:1998
Nos revêtements hydro en couche épaisse diluables à l’eau sont évalués écologiquement avec l’étiquette environnementale de la fondation suisse couleurs.
Ainsi, nos systèmes de protection contre la corrosion Emaux-Hydro répondent également aux exigences de Minérgie Eco.
Qu’il s’agisse de 1Comp. ou de 2Comp., chaque qualité est particulièrement résistante et facile à traiter. Peints, roulés ou giclés, à l’intérieur comme à l’extérieur, les Systèmes-Hydro d’Aarolac sont parfaitement réglés pour toutes les techniques d’application. Stabilité élevée, séchage rapide, fluidité parfaite et surfaces résistantes, soulignent nos exigences vis-à-vis de la ligne de Emaux-Hydro.
Du praticien pour le praticien
Engagement en faveur du développement durable
- Notre entreprise produit des produits Minérgie-Eco 100% compatibles avec l’énergie renouvelable issue de notre propre installation photovoltaïque.
- Les produits sont fabriqués à 100% en Suisse, ce qui réduit les trajets jusqu’au consommateur.
- Afin de réduire les émissions de CO2, les produits sont transportés à 100% par le concept de transport rail-route. Parmi ceux-ci, 66 % sont des transports ferroviaires
- 70% de notre production annuelle est réalisée avec des produits diluables à l’eau.
Fonctionnalité du système et longue expérience des experts d’Aarolac
Les systèmes de protection contre la corrosion sont toujours aussi bons que leurs résultats. Grâce à la méthodologie et aux connaissances spécialisées de nos conseillers techniques et techniciens d’application, nous vous garantissons des solutions de haut niveau.
Du praticien pour le praticien